Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
29 janvier 2010

fin du challenge !

voilà, le challenge lancé pour mon anniversiare s'est terminé hier soir ... j'ai reçu 17 magnifiques pages et je tiens à vous remercier tous et toutes pour ce joli cadeau que vous m'avez fait !

les votes auront lieu ce week-end ... en atttendant, je vous dévoile aujourd'hui une mosaïque des 17 pages reçues : si la vôtre n'y figure pas, envoyez moi dés aujourd'hui un mail avec la photo de votre page pour que je rectifie l'erreur avant le lancement des votes !

Assez de blabla ... voici vos merveilles :

Sans_titre_1
Sans_titre_2

pas mal, non ? ah ! vous pouvez être fier(e)s de vous !

rendez-vous ce week-end pour les votes ....

Publicité
Commentaires
P
Pardon Guillaume... Bonne chance à tous !
Répondre
P
comme d'hab j'ai un métro de retard ! je passais ce soir revoir les conditions de ton jeu, ma photo étant imprimée ! si ça te dit, je fais quand même ma page ... elle sera simplement hors concours ! bises
Répondre
C
Rhooo dommage que je l'ai loupé ton challenge !!<br /> <br /> Moi aussi je viens d'en faire un, j'adooore la formule entre cops, le prochain coup, je participe, et y a toutes mes copines en plus !!<br /> <br /> Moi, j'en refais un en avril ou mai si ça te dit !!<br /> Encore bon anni, et les pages sont super !!<br /> <br /> Suis venue via le blog de Many, bizzzz, Cricri
Répondre
P
Bon alors, je vais tenter de ne pas me tromper en votant. En tout cas bravo à toutes, la concurrence est rude. Quelle belle palette de couleurs.<br /> Bonne chance à toutes<br /> Pascale
Répondre
M
De très belles pages !!<br /> Bravo à toutes et tous ..
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité