Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 décembre 2009

Dole, ville d'art et d'histoire

Pour le challenge "polaroïd" sur le blog d'Histoires de Pages , mise en scène d'une photo prise cet été par Hippolyte :

dole

Le fond de page est un Prima, agrémenté d'un mask Tattered Angel (j'ai recouvert le mask de peinture Lumière de Stamperia, puis je l'ai appliqué comme un tampon sur mon papier). Ils sont vraiment superbes ces masks et multi-usages ! 

J'ai agrémenté ma page de Wire cuivré (on ne le voit pas beaucoup sur la photo : n'hésitez pas à cliquer dessus pour voir ma page en grand format)

Publicité
Commentaires
A
Très très belle harmonie ! J'aime bcp comme bcp d'autres !<br /> Bizzzzzzzzz & à bientôt !
Répondre
G
une belle photo tres bien mise en valeur .... de très belles couleurs pour cette belle page
Répondre
V
Tout à fait sublime cette page ! <br /> Une belle photo de belles couleurs !
Répondre
V
Bravo ! Belle page...<br /> Et belle photo de ton Hippolyte !<br /> <br /> Val :)<br /> Maman d'un Hippolyte qui aura 9 ans en Février...
Répondre
I
elle est superbe !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité