Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 novembre 2009

tutu et diadème

"Tutu et Diadème", c'est le titre de la page que je propose au blog "Un Air de Scrap" pour le challenge intitulé "Moment de gloire". Selon la réglementation de ce concours, je ne peux vous montrer qu'un aperçu de ma page ... RDV début décembre pour voir l'intégrale !

tutu_d_tail

Allez faire un tour sur le blog Un air de scrap : les pages de la DT montrées en exemples sont à tomber !

Publicité
Commentaires
M
Et il s'annonce déjà très prometteur... Vivement la suite... Gros bisous
Répondre
M
Ce petit aperçu me donne bien envie d'en voir davantages !<br /> Bises
Répondre
C
le titre donne déjà envie !
Répondre
A
Bon, ça a l'air sympatique...Attendons la suite ... Bisous. Annabel.
Répondre
A
Bon, ça a l'air sympatique...Attendons la suite ... Bisous. Annabel.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité