Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
16 novembre 2009

nouveau collier + challenge

juste un petit passage pour vous montrer ma dernière réalisation "bijoutesque" :

rose_marron_feutrine

des perles en feutrine, en métal, en bois et en verre, du fil cablé ... qui a dit que je n'aimais pas les matières ?

Un petit mot aussi pour vous inciter à aller voir du côté du blog de ma soeur (deux ailes pour voler) : dans son post du 11 novembre, elle vous propose un challenge pas ordinaire avec sa copine Sof

Merci pour vos super commentaires sur mes dernières réas : cela me va droit au coeur !
Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Comme j'adore ce que tu fais je t'invite à mon swap loisirs créatifs ici http://www.sirpriz.com<br /> Nous sommes 29 à t'attendre :o)<br /> Je serai heureuse de te voir parmi nous !<br /> Sirprizement<br /> mama
Répondre
P
très joli collier, <br /> Patricia
Répondre
A
Moi, je sais que tu aimes les matières ... On le voit aussi sur tes pages et tes minis !<br /> Merci pour la pub pour mon challenge. T'en es où ?<br /> Bisous. Annabel.
Répondre
C
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Répondre
M
Extra ton collier, oui je suis déjà allée m'inscrire, maintenant j'ai un caillou dans ma chaussure, pour ne pas oublier la date. Gros bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité