Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 septembre 2009

home deco : mes petites maisons

pour continuer "hors scrap", après les bijoux : le Home Deco. Voici un tableau grand format (30x80) réalisé cet été :
DSC03577_ret

et quelques zooms :
DSC03580   DSC03581   DSC03582   DSC03583   DSC03584

mes inspirations : des maisons dessinées sur une page de Prisca, les tableaux de Chagall, divers travaux mixed media dont ceux de ma soeur, ... et une grosse envie de patouille !

le fond de la toile a été recouvert de gesso étalé grossièrement avec un gros couteau de peintre, afin de donner du relief. Puis 3 teintes de peintures Aleene's (ivoire, dusty beige, brown) appliquées au pinceau mousse. Maisons dessinées au feutre Pitt, ou découpées dans du carton ondulé. Certaines maisons et parties du tableau sont repeintes à l'encre marron diluée à l'eau.

J'ai aussi vaporisé ou appliqué directement des Perfect Pearls et des recharges distress  diluées.

... et voilà ! le home déco ? ça fait "tilt" de temps en temps ...

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce tableau... Quel travail !!!
Répondre
S
j'adore le carton ondulé et j'adore tes maisons !
Répondre
R
C4EST MAGNIFIQUE! J ADOOOOORE!
Répondre
M
Ton essai de patouille est vraiment très réussi ! J'adore le résultat, les couleurs et puis l'originalité des formes des maisons... Bravo !<br /> Bises
Répondre
C
ouah super j'adore !!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité