Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 juillet 2009

petit garçon en action

Pour le challenge N°7 des "Tamponnées du Scrap" :

myriammg

Les consignes : photo de vacances, technique du clustering, couleurs jaune/orange/vert/bleu, et comme toujours sur ce blog, au moins 1 tampon

J'ai utilisé comme papier de fond, le verso d'un papier Magenta (Artemio), et des papiers Au-delà des Cimes. Le tampon est une spirale d'Artemio, embossée à la poudre bleue électrique de Rayher. Alphabet imprimeur Toga et rub-ons Gaïa et Rayher, ...

Merci encore pour toutes vos visites et petits mots doux ...

Publicité
Commentaires
L
Superbe page... et magnifique ce tampon !!! Des couleurs que j'adore !!!
Répondre
S
Waou, tres jolie page. Mais comment fais tu pour trouver du temps pour scrapper entre travail, famille et amis ? Moi, en ce moment, ça n'avance pas pourtant j'ai des tonnes de feuilles, de photos et de matèriel à utiliser !<br /> Biz et bon week-end<br /> Sophie
Répondre
A
Très très beau ! J'adore le clustering et je trouve que ça te va bien ! Ta page est très dynamique ! Bravo ! Bisous.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité