Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 juillet 2009

Merci !!!!!!!

Un message sans scrap ce soir. Juste un petit mot pour vous remercier : j'ai reçu des tas de messages sur ma boîte email et aussi dans les commentaires pour me féliciter à l'occasion de la parution de mon portrait dans la Scrap'astuce !

Merci mille fois pour tous ces messages d'encouragement, c'est bien sûr très gratifiant, mais cela fait surtout très chaud au coeur !

Bienvenue aux nouvelles inscrites à ma Newsletter : je n'en ai jamais eu autant d'un coup !!!!!!!

La Scrap'Astuce d'Emmanuelle Prot est diffusée à 5000 abonnés dans le monde ! J'ai d'ailleurs eu (parmi tous les visiteurs qui se sont promenés ces derniers jours sur mon blog) des scrappeurs/euses de Belgique, du Canada, d'Italie, de Finlande, du Maroc, de Suisse et de Grande-Bretagne : merci à vous de vous êtes déplacés jusque dans le Jura, via mon blog !

Bref, tout cela pour vous dire mon bonheur de tenir à jour ce blog et de partager ma passion avec vous.

Bonne et douce soirée à tous  ...

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi de partager tes superbes réas avec nous !<br /> Dis moi, tu pourrais m'envoyer ton adresse postale que je te fasse parvenir le lot de scrapbidules du challenge ? J'ai demandé à Stéphanie mais pas de réponse pour le moment ;-)<br /> Voici mon mail: maryline.kubler@yahoo.fr<br /> Merci !<br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité