Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 avril 2009

Histoire de filles

Page réalisée avec les papiers Kraft Obsession, d'Edwige Bufquin, parus chez Sultane.
Je l'ai conçue avec le kit que j'avais proposé au magasin samedi dernier. Les candidats ont réalisé des pages magnifiques, toutes différentes ; l'expérience était intéressante !

histoire_de_filles

merci d'être passé(e) me voir ; bonne journée

Publicité
Commentaires
C
comme c'est joli !
Répondre
F
Superbe page, j' aime beaucoup les couleurs...<br /> BizoOO Fafa
Répondre
P
superbe j'adore ces couleurs
Répondre
I
encore une belle interprétation !!<br /> finalement ce kit ouvrait tellement de possibilités ! merci encore pour le challenge !
Répondre
S
je viens de faire un petit tour sur quelqus unes de tes pages et j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité