Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 mars 2009

skate with style

une page pour le challenge de la semaine S38 sur 52 Rue Scrapcopines : le thème était "le mouvement"

skate_with_style

J'ai traduit le mouvement par les photos (Hippolyte dans ces 1ers essais de Skate il y a 2 ans) et par le cercle ponctué d'étoiles et de flêches;

La base : un sketch de l'excellente Beggahuna !

mars01091

Merci pour tout ...

Publicité
Commentaires
F
Le sketch est superbe, mais pas facile....tu as a fait une superbe page, j' adore avec toutes ces photos, et les papiers qui vont très bien....<br /> BRAVO!! <br /> Bon WE, bizoOO Fafa
Répondre
C
le papier de fond va super bien !
Répondre
G
waouh ...j'aime beaucoup ta page avec ces papiers qui donnent une belle ambiance masculine !! le sketch est super bien réalisé !!! bravo
Répondre
M
J'avoue que ce sketch me apriat pas facile mais toi, tu l'as superbement interprété, bravo !!! J'adore !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité