Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 mars 2009

enfants modèles ?

pour un challenge sketch bien sympathique sur le blog Sophyscrap :

enfants_mod_les

papiers Prima et Bazzill dots, feutrine Glorex, alphabets "Shimmer" de Making memories et "imprimeur" de Toga, étiquettes @ et ? de Ek success, brad velours Rico, agrafes EK

Voici le sketch de Sofyscrap :

sketch_sofy

Merci pour ce challenge : j'adore !

Publicité
Commentaires
O
coucou merci pour ton com...bon ben en fait les challenges j'en met un nouveau tout les vendredi mais il n'y a pas de delais réel en fait vu qu'il n'y a rien à gagner...c'est pour le plaisir et pour que j'inscrive le lien vers votre page pour qu'il y est des visites en même temps sur votre blog...c'est pour le fun rien que pour le jeu...par contre si tu souhaite faire parti d'un forum de scrap j'en ai créé un et là y a des challenge avec cadeau et là par contre le delais c'est le jeudi soir minuit pour les challenges...lien sur mon blog...<br /> pour la dictée oui tu ajoute ce que tu veux en plus de ma dictée..bon scrap Orane
Répondre
S
Comme d'hab, super sympa.<br /> Pour les ateliers, pas de dates qui rentrent dans mon agenda ! Dommage<br /> A bientot<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
P
J'adore tout simplement !!<br /> Et merci d'être passée faire un petit tour chez moi !
Répondre
F
Super chouette ta page, je suis en train de cogiter pour participer!! lol<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa
Répondre
C
joliiii !!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité