Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 mars 2009

des ateliers !

le nouveau programme des ateliers est sorti !
... avec du scrap, bien sûr !

RDV au magasin Les Couleurs du Temps à Besançon (Ecole-Valentin) : 03 81 51 75 44

- le jeudi 12 mars : scrapbooking européen, à l'aide des pochoirs Toga, pour réaliser des pages dans ce style :
iledyeu   dinozoo_1
dinozoo_2   splash

- le vendredi 27 mars : page interactive :
petite_maison_des_vacances

- le 6 avril : mini album de sac en feutrine (promis, je vous le montre bientôt ...)

- le 17 avril : triptyque sur toile :
DSC06388   DSC06389

et pour le fun : une poule de Pâques en feutrine et wire : le lundi 23 mars :

poule_feutrine_rose_orange   poule_feutrine_vert_violet   

et également des ateliers Home Deco, des perles, de l'aquarelle, de l'acrylique au couteau, de la mosaïque, la technique de la feuille d'or, et des techniques de peinture (paysages, ciels, ...)

Pour tous renseignements et inscriptions : un petit com' ci-dessous ou un appel téléphonique au magasin : 03 81 51 75 44

je vous remercie de votre attention ... à bientôt ...

Publicité
Commentaires
I
j'ai reçu par mail la liste des ateliers mais malheureusement ceux proposés en semaine ne correspondent pas à mon emploi du temps !<br /> par contre j'ai vu que le samedi 18 avril il y avait un challenge de scrap et je suis interessée pour y participer, j'essaierai de passer au magasin très prochainement pour prendre plus de renseignements et certainement m'inscrire !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité