Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
19 novembre 2008

un petit jeu ... et du home déco

j'ai réalisé deux nouveaux tableaux en strass. Pour le 1er, je vous propose un petit jeu : il faut deviner dans quelle ville se trouve la basilique représentée :

basilique_strass

alors ? mais-où-est-ce?

Si vous avez deviné : merci de donner votre réponse dans un commentaire. Résultats mercredi prochain ...
[si plusieurs réponses exactes, une main innocente désignera le/la gagnant(e)] ...
... et à la clé : un scrap-cadeau à gagner !!!

voici mon deuxième tableau (à partir d'un village en médium de notre ami Rico) :
village_strass_1   village_strass_2

donc, RDV mercredi pour les résultats ...

Publicité
Commentaires
O
je sais c est ou lol<br /> <br /> j y vis depuis 17 ans<br /> <br /> c esttttttt Dole ville natale de Louis Pasteur<br /> <br /> voila<br /> <br /> à bientot
Répondre
C
bon j'aurais dit par le plus grand pif Vezelay, mais du coup, je n'y crois plus du tout lol
Répondre
F
lol<br /> je suis originare de la bas, <br /> c'est vraiment très chouette...<br /> il s'agit de Dole<br /> vu du canal des tanneurs...<br /> a bientôt
Répondre
F
????????? Sais pas!!! <br /> C' est quand même très joli!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité