Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 septembre 2008

enthousiasme

pour un défi lancé par la talentueuse Cécilia, créatrice Gaïa :

enthousiasme

les consignes étaient les suivantes :

- format A4
- utiliser au moins 1 imprimé Gaïa : j'ai donc mis un "evanescence", un "ado" et un "sentiments"
- le titre doit être une qualité ou un défaut
- respecter ce sketch :

29664703_p

J'ai découpé le papier "evanescence" afin que le papillon revienne sur la photo. Cette technique de détourage est désomais un classique, mais je trouve qu'il fait toujours de l'effet !

Merci Cécilia pour ce super challenge et merci surtout de créer pour nous de si belles matières à scrapper !

Publicité
Commentaires
N
J'adore ! Tant la photo que la réa correspondent pzarfaitement à l'enthousiasme d'Elise. A+ Bisous.
Répondre
P
... une grande histoire d'amour entre les papillons et toi. C'est vrai que ceux des papiers Gaïa sont très doux. Elle est belle ta page, et surtout très harmonieuse dans les tons. Le format A4 n'est pas encore rentré dans mon répertoire, c'est plutôt sympa.
Répondre
C
quelle jolie photo !!!
Répondre
C
Chouette
Répondre
N
toi aussi tu as fait une super page , j' aime les papiers que tu as associé <br /> à bientot nate
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité