Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 juin 2008

tenue de soirée

un petit retour dans mon album des "petites folies estivales" : eh oui ! je ne vous ai pas encore montré toutes les pages ! [visibles "en live" au magasin]

"Tenue de soirée", en mémoire d'une soirée fort agréable au Racou, l'été dernier :
12b_tenue_de_soir_e

dans mon album cette page est à droite de celle-ci :

12_se_retrouver_

et voici les 2 réunies :

12_12b_se_retrouver_tenue_soir_e

papiers RDG, Gaïa, Sultane et Rico, overlay Gaïa (blabla), chipboards alpha Gaïa, brads et flipettes Toga, fleurs Prima et Pergamano (de Pascoule), stickers "imprimerie" de Toga, chipboard étiquette de Toga, encre Distress "dried marmelade", feutres Pitt et Posca, ...

je vous souhaite une bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
L
encore de bien jolies pages!!!!!
Répondre
F
C' est une très belle page, les "blabla" sont sur du papier?? Car on dirait du transparent!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
C
j'aime bcp l'effet "bla bla"
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité