Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 avril 2008

se retrouver 1 ou 2 fois par an ...

Et une page A4 pour mon album des folies estivales :

12_se_retrouver_

papiers Gaïa, Rico et Bazix. Fleurs : Prima et du pergamano de Pascoule. Stickers alpha (fleurs et imprimerie) de Toga. Chipboards alpha de Gaïa. Tampons étiquette Alyssiane.

Prochain message : j'arrête avec mes folies estivales ... et je vous montre des pages reçues dernièrement pour mon CJ "gourmand" ...

A bientôt et merci pour votre visite !

Publicité
Commentaires
P
Merci pour les "fleurs", ça me fait penser qu'il faut que je t'en refasse de nouvelles, encore plus jolies.Pascoule
Répondre
O
très jolie page
Répondre
C
Tres jolie page!!Bizzzzzz
Répondre
C
j'aime bien le zigouigoui orange !
Répondre
P
Sympa comme tout...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité