Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 mars 2008

petits délires à Collioure

Depuis septembre dernier, j'ai commencé mon album en format A4 américain intitulé "petites folies estivales". Cet album comportera un grand nombre de pages ... j'en ai déjà réalisé ... 8 !!!

Voici une double page intitulée "petits délires à Collioure" :

page de gauche :
2_collioure_1

page de droite :
3_collioure_2

la double :
3_double_collioure

Papiers Sultane (Duo Déco) et Bazix de Gaïa, Fleurs Prima, ...
Vous verrez d'autres pages de cet album vacances dans mes prochains articles.
J' avais déjà publié une page "reprendre des forces", visible ici

Merci pour votre visite et vos sympathiques commentaires !

Publicité
Commentaires
M
coucou, merci de ta visite sur mon blog cela fait plaisir. je viens de faire un tour sur le tien et je vois que tu fais de très belles choses. j'ai aimé particulièremenht ton tryptique avec le chat je trouve se genre de déco très sympa<br /> je reviendrais de temps en temps voir cequi se passe <br /> a bientôt
Répondre
C
Je pense que celui-ci va etre beau aussi!!!!
Répondre
R
LES 1ERES PAGES SONT PROMETTEUSES VIVEMANT LA SUITE
Répondre
R
LES 1ERES PAGES SONT PROMETTEUSES...VIVEMENT LA SUITE
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité