Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 mars 2008

Tour de l'île

Un album déstructuré rendant hommage au tour de l'ïle d'Oléron que nous avions fait lors de nos vacances d'été 2004 : quelques étapes à Chassiron, à l'écomusée du marais, à Château d'Oléron et à la Cotinière :

1

DSC09017   DSC09018  2   3

4   5   6 

7  8   9  10 

DSC09019

Là encore je me suis inspirée d'un modèle paru dans Histoies de Pages de l'automne.
Les cardstocks gaïa sont perforés à l'aide de l'outil à oeillets, puis reliés avec des petits morceaux de rubans. J'ai utilisé beaucoup de rub-ons (Gaïa et We're Memory Keepers), des tampons "étiquettes" du petit monde bizaroïde (Alyssiane), des papiers imprimés Gaïa, Cosmo Cricket et Scenic Route, des découpes laser Rayher sur le thème de la mer (mouette, phare, crabes, algues ...)

J'espère que je n'ai pas été trop longue et que ça vous a plu : si vous êtes encore là ... laissez-moi un petit message !

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup l'album "tour de l'île " ;j'aime les couleurs etc...toujours trés harmonieux ! ça fait toujours plaisirs de découvrir cos créations ,continuez bien
Répondre
C
Très très beau comme dab!!!J'aimerais bien le voir en vrai!!!A très bientot!!Bizz!
Répondre
C
Très sympa ton album. Pour l'avoir fait, je le trouve aussi un peu fragile, mais si chouette à réaliser...
Répondre
C
sympa cet album tarabiscoté !
Répondre
M
Très bel album, en effet et puis les photos sont superbes.<br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité