Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 février 2008

à la recherche de Trésor

un mini-album déstructuré (inspiré du modèle de Emma Rehri, vu dans Histoires de Pages de l'automne dernier)

couv

DSC08980

6

7

3

Pour réaliser ce mini : du carton ondulé et les magnifiques papiers Cosmo Cricket.
Merci d'avoir jetté un oeil ! comme d'habitude ce mini est plus beau en vrai ! vous pouvez le voir au magasin et il fera l'objet d'un atelier en mars ... qui est complet, désolée pour les retardataires !

Publicité
Commentaires
A
Tres beau ! J'aime beaucoup les tons !
Répondre
R
et bien voilà encore une belle réalisation; j'aime beaucoup cet album, les tons ...c'est trés harmonieux . félicitations , faites nous encore de jolies choses !
Répondre
P
... il est chouette ton mini album, je viens de terminer le mien sur Lorette à cheval, et bien sur je m'en suis inspirée. Merci de nous faire partager ton savoir faire.Pascoule
Répondre
A
c'est splendide!!! j'adore!!
Répondre
C
suuuper !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité