Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 février 2008

home deco et mixed media

Voici un petit tableau Home Deco, qu'on peut appeler aussi mixed media car j'y ai mis vraiment plein de techniques différentes :

DSC08874

Sur une toile 20x20 : de la peinture acrylique marron puis beige tamponnée au journal froissé, des tampons avec de l'encre "Brillance", de la dentelle et une page de livre ancien, des perfect pearls.
Le "bijou" est constitué de 2 lames de microscope soudée à la UTEE bronze. Entre les 2 : un petit morceau de serviette collée, puis travail avec les color inks (encres à alcool). Le tout est fixé à la toile avec une chainette et un ruban.

Un autre essai Home Deco, qui date de cet été :

DSC08252

il s'agit d'un triptyque (20x60 et 30x60) travaillé à la peinture 3D, du gel sable, du gel mat, des médiums peints, ...

A bientôt pour un retour au scrap (j'ai encore plein de choses à vous montrer !)

Publicité
Commentaires
A
Superbe !! Le premier c'est un peu un mélange de mixed-media, vintage !! J'adOre
Répondre
C
ça c'est chouette et c'est une super idée!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité