Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 février 2008

publiée !!!!!!!!!!!

ça c'est le genre de nouvelle qui fait sauter de joie à en percer le plafond ! Une de mes pages a été publiée dans le N° d'hiver de Style et Scrap. L'appel de pages avait pour thème : jouer dehors en hiver. Voici la page que j'ai proposée et qui a été retenue (si, si ! en page 33 du magazine !)

neige

et voici la couverture du magazine (excellent magazine québécois, en français, donc, et avec une mine d'idées à repiquer pour nos pages !) :

couverture

quel bonheur !

Publicité
Commentaires
C
félicitations ! mais il faut dire que ta page est très réussie ! (j'attends la neige avec impatience pour pouvoir faire des photos mais elle n'a pas l'air décidée à tomber lol)
Répondre
A
je te félicite pour la parution de ta page mais surtout pour ta page qui méritait vraiment d'être retenue!! elle est sublime!!! je ne connaissais pas ce magazine, je vais le chercher en librairie!<br /> bravo!!!
Répondre
L
superbe page!!!!!<br /> un petit tag vous attends sur mon blog je passse demain soir au magasin chercher le tampon!!!
Répondre
B
Félicitation, ta page est superbe !!!<br /> Elle sera parfaite sur papier glacé !<br /> Re-bisous<br /> Nath-Bout de Ficelle
Répondre
M
felicitation dis moi !!!!<br /> ta page est très belle
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité