Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
16 décembre 2007

c'est l'histoire d'un enfant de la balle et d'un chien savant

1) J'avais très envie de faire un album en carton mousse ...
2) J'avais très envie de faire un album déstructuré ...
3) J'avais très envie de faire un album "flêche" ...

Alors j'ai fait ceci :

eventail

ensemble

des photos prises en rafale par Pascoule un après-midi de juin : Asthon et Hippolyte, une rencontre formidable !

1_et_2

3_et_4

5_et_6

7_et_8

7_et_8_bis

9_et_10

couv4

Côté matériel :

- Papiers : Sultane, Scenic Route, Bazix, Rico
- Alphabets : Gaïa (Croquis), Junkitz, Toga (Fleurs, Imprimerie), Basic Grey, AMerican Traditional Designs
- Rub-ons (là, je me suis lâchée !) : We'r memory Keepers, Gaïa (que du bonheur et féerie), BG, DCWV
- Tampons : French Touch d'Alyssiane, Artemio, Stampabilities
- Encres : Brillance, Color Box, Gaïa
- toutes mes photos ont été re-travaillées sous Photoshop : désaturation, sépia, recolorisation, ...

Merci d'avoir regardé et lu jusqu'au bout ... j'espère que cela vous a plu ... ???

Vous pouvez voir ce mini  "en live" au magasin !

Publicité
Commentaires
P
Original la forme de cet album!
Répondre
M
Très belle rélisatin, bravo !!!
Répondre
C
Il est trop cool cet album!!!!!Splendide!!!!
Répondre
A
Il est trop beau cet album, bravo!!!
Répondre
F
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008, pleins de bonnes choses pour toi et ta famille. Bizzzzzzz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité