Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 décembre 2007

feutrines de Noël ... la suite !

Voici encore quelques réalisations en feutrine, directement Noëllesques :

Tout d'abord mes sapins rembourrés de ouate :

sapin_ftre_1  sapin_ftre_2  sapin_ftre_3  sapin_ftre_4

puis, mes couples en pain d'épices :

feutrine_bonhomme  feutrine_bonhomme2 

feutrine_bonhomme3

et enfin, les petits sacs :

DSC08752  DSC08750DSC08754

DSC08751  DSC08753

Voilà promis ! j'arrête avec mes réas de Noël ... j'ai fort envie d'un retour au scrap, maintenant !

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces petites bidouilles de Noël ... vos commentaires sont toujours bienvenus !

Publicité
Commentaires
P
Je craque pour le sapin rouge et blanc et ces pains d'épices!
Répondre
F
Trop sympa tes petits sac en feutrine, je craque. Joyeux noël et bonne fête de fin d'année, bizzzzzzzzzz
Répondre
C
tes sacs !! je débute juste ds la feutrine , j'y suis venue naturellement puisque je scrappe aussi !! lol<br /> Tu les as fait comme ça ou tu avais un patron ?<br /> Encore bravo !!!
Répondre
C
gros coup de coeur pour les pains d'épice, on dirait du vrai !!
Répondre
C
Je craque sur tes sacs en feutrine...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité