Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
19 octobre 2007

au musée !

Il ya  quelques temps le Musée du Louvre m'a contactée, sur les conseils d'une amie restauratrice, pour participer en tant qu'invitée principale à une expo sur "le scrapbooking en tant qu'activité artistique". Je n'y croyais pas trop, et en fait, l'expo sera inaugurée demain. Autant vous dire que je suis aux anges !

En voici un petit aperçu :

au_louvre

Alors ? qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
merci pour votre mail je vous transmet egalement mes coordonnées pour mes deux blogs ecrit sur le site au feminin.com<br /> - sur ma vie, ma famille, ma maison, mon mariage etc (mot clés: noraambre, champs: nom de l'auteur, titre: thème mer, un voyage pour la vie )<br /> - sur le scrapbooking mes debuts ridicules par rapport à vous !!!!!!mot clés : marc auriel champs: nom de l'auteur,titre : scrapbooking, une nouvelle passion <br /> <br /> a vous de me laisser vos commentaires !!!!<br /> <br /> magalie (nouvelle cliente au magasin)
Répondre
P
Tu m'as eu. Je suis bluffée. On se voit si souvent et tu m'avais caché ça ?
Répondre
M
je vous avais promis en quittant votre magasin ce tantot de vous laisser un commantaire !!! quand j'ai vu votre tableau j'ai dit vulgèrement "oh putain !" mais vous êtes une artiste ! toutes mes felicitations j'ai vraiment hâte de vous revoir pour que comme ce tantot vous me donniez des conseils de pro!!!<br /> a bientot magalie
Répondre
C
ouarf, t'as vu la mienne en grand à l'entrée ?
Répondre
T
je l'ai vu !!!! ;)<br /> le tableau de mon fils était juste à coté du tien ! <br /> bien joué lol
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité