Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 octobre 2007

mes réas en feutrine : la suite ...

Canalblog est gentil ce soir : je peux donc continuer mon article précédent sur la feutrine... trop bon canalblog !

Donc, voici un cadre en bois recouvert de papiers Sultane et Rouge de Garance (Cupidon). Côté feutrine : un petit bonhomme vert de chez Artemio (disponible également en petite fille rose), deux splash vert (d'Artemio également) et un rond de feutrine noir sous le tag "Bad Boy"

cadre_anis_photo

On trouve aussi sur ce cadre des rub-ons, des peel-offs, de la UTEE (clear et verte), les nouveaux alphabets TOGA, et les nouvelles brads Toga. Le papier RDG blanc est découpé avec le pochoir Festons de Toga, et comme d'habitude j'ai ajouté des touches de feutre Posca !

Ensuite, toujours dans ma période feutrine, je vous présente un gri-gri de sac, réalisé avec un bonhomme vert d'Artemio :

grigri_vert

... à bientôt pour d'autres créas en feutrine ... j'adoooore !

et encore merci à Edwige et Nath pour leur excellent livre paru chez Creapassions (Scrap'Attitude) !

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce clin d'oeil et bravo pour tes réas !!!!<br /> Edwige
Répondre
*
Très sympa cette page !
Répondre
C
c'est très sympa, la feutrine (je vais avoir droit à un atelier feutrine en direct live par Nath bientôt à Strasbourg, je verrai donc "pour de vrai", lol)
Répondre
L
La page comme le gri-gri sont très réussis!!! <br /> Je veux ces petits bonshommes verts!!!!! ;o)<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
M
tres jolie ta page <br /> biz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité