Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 septembre 2007

Creativa à Dijon

Un petit mot pour vous donner RDV au Salon Creativa la semaine prochaine à Dijon ... du 20 au 23 septembre, j'aurai le plaisir de vous accueillir sur notre stand des Couleurs du Temps.

Au programme :

du Home Deco, du serviettage, ... et bien sûr du SCRAP !

Rayon scrap : des démos, des mini-ateliers, et des nouveautés ... mais je ne vous en dit pas plus aujourd'hui ...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
il faudra que je vienne, c'est pas tous les jours qu'on a des salons comme ça à Dijon !!
Répondre
P
à Toi, ça va être des journées chargées !!! Je ne serai pas de passage à Dijon, Coupe Icare oblige chez nous, mais je penserai à toi... Bisous
Répondre
C
J'y serais, du moins au stand, aux ateliers, ça m'étonnerait, boulot oblige :-(
Répondre
L
genial!!!!j'ai hate de participer aux mini ateliers!!!<br /> bonne soirée
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité