Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 septembre 2007

2 cartes "fleurs"

Il y a qqs jours j'ai réalisé une carte pour Célinecréa, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ; elle l'a reçue aujourd'hui, je peux donc vous la dévoiler :

anniversaire_c_linecr_a

à l'intérieur :

anniversaire_c_linecr_a_intr

Les fleurs sont tamponées à la Stazon marron sur canson blanc. Puis découpées aux ciseaux pincette. Puis l'intérieur est coloré aux crayons de couleur aquarellables et mouillé au pinceau pour aquarelle. Le tout est collé directement ou avec des carrés de mousse 3D. Certaines fleurs sont passées au glossy.

Comme cela m'a beaucoup plu, je me suis lancée ce soir dans la confection d'une deuxième carte dans le même style, mais avec de la feutrine, cette fois-ci (merci à Edwige : du coq à l'âne, pour l'inspiration) :

carte_fleur_feutrine

et l'intérieur :

carte_fleur_feutrineintr

Même principe pour les fleurs tamponnées et aquarellées. Puis elles sont collées sur de la feutrine jaune et noire.

Pour les deux cartes les tiges et doodlings sont déssinés au feutre Posca noir et Pitt marron. Les cardstocks utilisés sont des Bazzill, des Bazix (de Gaïa) et des Rico.

Merci de me donner votre avis sur ces deux essais ...

Publicité
Commentaires
N
un vrais regale de ce promené sur ton blog.<br /> Et vraiment magnifique tes cartes
Répondre
S
Superbes ces 2 cartes !!! J'adore !!!<br /> Sophie41
Répondre
I
Vraiment superbes, félicitations.
Répondre
M
lol c'est mon anniversaire aujourd'hui...
Répondre
M
wouahhhhhhhhhh j'adore
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité