Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 août 2007

trio Gypsy

... et ma dernière page avec les papiers Rico ; en fait, dans celle-ci il n'y en a qu'un petit peu : les trois bandes orangées avec les doodlings blancs ; les autres papiers sont des Bazzill, Panodia et K & Cy. Les stickers alpha sont des Provcraft et Basic Grey encrés.

Il y a du Posca blanc et des Rub-ons Imaginisce ; un papillon Bazzill et des stickers Hubinont.

trio_gypsy

Ces photos datent de janvier 2004 ... c'est bon, j'avance ! (lol !)

Merci d'avoir fait un détour par mon blog. A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
cette page est vraiment tres jolmie et encore plus belle en vrai je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir tes réas cet apres midi!!
Répondre
A
j'adore cette page aux tons chauds, les papiers se mariant très bien entre eux! les petites touches de blanc mettent un effet lumineux et les photos sont charmantes! bravo!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité