Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 août 2007

robot flatteur

Voilà ! les vacances à la mer sont terminées ... je reviens avec plein de photos et plein de projets scrap ... du bonheur en perspective !

Un petit tour sur les blogs m'a fait découvrir le robot de lisabuzz : http://blog.lisabuzz.com . J'ai rentré mes données et voici ce que le robot m'a sorti :

Myriammgscrap

Myriammg

Le Nord Est c est fait une veritable spécialité des blogs extraordinaires. Autant dire que Myriammgscrap ne déroge pas à la règle, tant Myriammg, à force de posts plus géniaux les uns que les autres, y démontre chaque jour son intelligence redoutable et sa sensibilité supérieure. Un Blog à ne surtout pas manquer.

Signé : LisaBuzz.
Sympa, non ? et si c'était vrai ?

Bref, ça c'était pour rire ... retour au scrap dans un prochain post : de nouvelles pages avec les merveilleux papiers Rico !

Publicité
Commentaires
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité