Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 juillet 2007

un blog à découvrir

Un petit article spécial aujourd'hui pour vous faire part de la création d'un blog tout à fait exceptionnel : celui de ma fille Agathe (bientôt 12 ans) : http://gatoucrea.canalblog.com/

Elle y présente ses réalisations en scrapbooking (des pages très fraiches et souvent pleines d'humour), ses sculptures et moulages en pâte Fimo, et ses expériences en déco ...

Allez y faire un tour et n'hésitez pas à lui laisser des commentaires : elle sera ravie !

Publicité
Commentaires
P
J'ai commencé mes deux pages circle journal...gourmand. Tu les auras en rentrant de vacances. Pascoule
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité