Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 juillet 2007

le circle journal de Kathy

Kathy de Scrapfolie a proposé une participation à son circle journal. Les consignes étaient : une double page 15x15 ; page de gauche : une présentation avec photo et page de droite : des coeurs.
Voici ce que je lui ai envoyé :

double page :

pour_le_cj_de_Kathie_Scrapfoliedouble_page

en détail la page de gauche :

pour_le_cj_de_Kathie_Scrapfolie1

puis la page de droite :

pour_le_cj_de_Kathie_Scrapfolie2

et la page de droite avec le coeur ouvert :

pour_le_cj_de_Kathie_Scrapfolie3

A noter : les photos ont été prises par ma chère Domi lors du salon Envies de créer à Besançon en mars dernier. Coucou à toi Domi si tu passes par là !

Attention : avis aux amateurs ! dans mon prochain article, je vais vous donner les consignes pour participer à mon CJ !

Publicité
Commentaires
E
Superbe ! J'adore ces tons (mais ça ce n'est pas une surprise !)
Répondre
K
et oui les filles, c'est moi qui ai la chance de posséder ces pages !!!!<br /> Merci Myriam et mille excuses pour ne pas l'avoir encore mis sur mon blog...tu connais mes projets et le temps qu'ils me demandent, mais promis je vais vite trouver qqs minutes...<br /> bizzzz<br /> Kathy
Répondre
N
superbe ! Bonne soirée !<br /> Nath
Répondre
N
Superbe!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les instructions pour le circle journal!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
j'aime beaucoup le style que tu as choisi ! bravo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité