Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 juin 2007

challenge sur le blog de Stéphanie

Ma scropine Stéphanie de l'Ecole du Scrap à Lyon a proposé un challenge sur son blog : http://scrapalili.canalblog.com

Il s'agissait de scraplifter la page "portrait" de scraperlipouetpouet : http://www.scraperlipouetpouet.blogspot.com/

scraperlipouetpouet

voici la page que j'ai réalisée :

bouille_h

les tout nouveaux papiers Imaginisce recto-verso, stickers alphabets Hubinont, tampons Alyssiane, rub-ons Imaginisce (encore !), flipettes Toga, feutre Posca noir

Pour voir les autres réalisations de ce challenge, c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
découvrir des personnes qui partazge ma passion... un seul mot félicitation mon blog est en construction a l'occasion passer y faire un tour!<br /> une question pour prendre vos oeuvre en photos comment faites vous pour que ça ne brille pas???<br /> merci d'avance!
Répondre
C
Magnifique page, j'adore ces couleurs!
Répondre
P
d'avoir participé à ce challenge sur mon blog... et j'espère que j'aurai encore droit à une de tes belles pages lors d'un prochain challenge...
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page mais tu le sais déjà...
Répondre
C
j'aime bcp ta page qui a un tout autre style que la page à scrplifter (je crois que j'aime bien le titre de travers qui chamboule le côté très carré du reste)
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité