Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 mai 2007

challenge aux Couleurs du Temps

Je viens de lancer un nouveau challenge pour nos clientes du magasin de Dijon, voici les conditions de participation :

3ème Challenge

    de scrapboOking

                                                                                                                        

Votre magasin "Les Couleurs du Temps" de Quetigny vous propose de participer à son troisième challenge de scrapbooking.

Vous avez jusqu'au 20 juin 2007 pour réaliser une page avec les consignes suivantes :

- votre page aura un format 30x30 cm

- elle comportera les éléments suivants :

        * 1 photo

        * 2 boutons

        * 3 embellissements différents

        * 4 papiers différents

        * 5 mots

(nous nous réservons le droit de refuser une page ne respectant pas ces critères)

Votre page sera exposée pendant toute la durée du challenge au magasin.

Du 21 au 30 juin 2007  les clients et clientes du magasin voteront

afin de choisir la plus belle page.

Le/la gagnant(e) recevra un chèque-cadeau

de 30 euros.

Pour tous renseignements : Les Couleurs du Temps – 6 rue des Chalands – 21800 Quetigny

Tel : 03 80 71 97 94      email : couleurs.dijon@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
P
...mais je l'ai faite cette page. Pour moi, ce fut la 4e page de scrap. que je tentais de faire. J'ai mis au moins 4 jours ou plus. Sans sketche pour moi c'était difficile mais je suis novice dans le scrap.Mais je suis allée à un atelier qu'animait Myriam et elle m'a beaucoup appris.
Répondre
M
Dommage que les formats autres que 30x30 ne soient pas admis...!
Répondre
F
Je relève le défi ... <br /> je trouve ça plus interessant que le challenge des écrans d'ordi ou les photos de scraproom... lol<br /> ma photo est choisie, les boutons également, les embellissements sont en cours de réalisation et le sketch dessiné. pour les mots c'est ok aussi par ontre les papiers c'est une autre histoire mais y'a pas de raison...<br /> à bientôt...
Répondre
C
Tout est prêt, j'ai même résussi à trouver les papiers et surtout à trouver comment les mettres sur ma page!<br /> Ma page est prête...Du moins dans ma tête...Il me manque un éléments essentiel: le temps!!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité