Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 mai 2007

comment résister au sourire de Mathilda ?

souriremath

Voici une page avec des photos de Mathilda (elles sont rares maintenant qu'elle a 14 ans !).

Papiers Crate Paper et K&Cy. Fleur en métal "Wire-Wire" et ruban Making Memories. Peinture acrylique "Aleene's" nacrée, sur les bords des photos.

ALPHABETS  : flêche et "mathilda" découpés à la Craft Robo / tampons mousse Making Memories pour "comment" / stickers pour "résister" / stickers Basic Grey pour "au sourire de "

Les formes sous "au", "de" et le monogramme M sont découpées à l'aide du Coluzzle.

J'aime beaucoup cette page à la fois douce et "ado" (et elle a plu à Mathilda ! ouf !)

J'en profite pour vous remercier en son nom des gentils messages concernant son Book of Tag, visible ici : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2007/05/04/4833822.html

Publicité
Commentaires
C
Superbe page, j'ai adoré!
Répondre
C
Toujours aussi réussie!!!J'adore les papiers!!!
Répondre
C
très jolie page, tu as utilisé des beaux papiers !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité