Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 avril 2007

Julie

et voici la dernière page faite au salon de Besançon !

julie

Il s'agit d'une page réalisée à 4 mains :  notre super démonstratrice Toga, Dominique, a fait le fond grâce au pochoir "Ondulations" de Toga et avec des chalks. Je l'ai ensuite complétée avec une photo de ma nièce Julie découpée également avec Ondulations. J'ai alors ajouté des tampons "cachemire" de Toga. Le chipboard cachemire est également un élément Toga encré à la distress puis tamponné. Le titre "Julie" est fait avec les alphabets EkSuccess, collection Bookworks.

Merci encore à Dominique pour ces belles heures passées ensemble au salon et pour ces belles pages ...

merci à tous pour vos agréables commentaires !

Publicité
Commentaires
C
ces pochoirs m'ont l'air pas mal du tout !!!!!
Répondre
A
Très jolie page ! J'aime beaucoup les tampons paisleys!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page!<br /> Elle est très douce, je la trouve très réussie!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
C
J'adore!!!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup les dernières pages ! les mises en pages sont vraiment très originales grâce entre autres aux pochoirs utilisés. J'aime spécialement la page "ragondin" avec ce superbe gros coeur. :)
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité