Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 avril 2007

belles fleurs de printemps

Et voici encore une petite page faite sur la salon de Besançon à l'aide des beaux papiers "Scrapmode" avec du texte en français. J'ai utilisé pour mon bas de page et mat de photo un papier Bazzill scalloped en forme de fleur. Les monogrammes sont des "EK success", le reste des prénoms est fait au pochoir de lettrage de Toga, avec de l'encre blanche et du feutre gel.

fleurs

La fleur en haut à droite est une superposition de découpes coluzzle. Celle en bas à droite est une fleur Bazzill + une Prima + un brad Bazzill. Le Bazzill rose du bas de page est tamponné à l'encre blanche à l'aide des tampons "Cachemire" de Toga. Et le coeur a été découpé à l'aide du pochoir "enveloppes" de Toga ; il renferme un petit tag avec les adjectifs caractérisant les deux coquines de la photo, mes nièces adorées !

Publicité
Commentaires
S
je vous envoie un petit commentaire puisque ce matin vous m'avez dit que vous adorez avoir des messages!<br /> c'est super joli tout ce que vous faites et j'espère réaliser d'aussi belles pages quand j'aurai petit à petit tout le matériel!<br /> et encore merci pour la démo on voit réellement que vous ètes passionnées!<br /> au 25 mai pour le mini album!
Répondre
R
un grand merci pour vos remarques ,celà m'encourrage à persevérer. J'aime beaucoup ce que vous faites ,celà me donne des idées ;à chaque fois que je viens au magasin pour une démo ,j'apprend beaucoup .Mais je lui loin de ce que vous faites ,je dois travailler plus!c'est vraiment génial le scrap ,ça change une vie .
Répondre
S
Jolie page très fille !!!!<br /> Sophie41
Répondre
A
une page pleine de tendresse bravo :)
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité