Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 mars 2007

à la recherche du ragondin

et voilà encore une page commencée sur le salon de Besançon ... et terminée hier soir ! Au départ, une découpe de photos grace au coluzzle puzzle-coeur. Papier de fond : Bazzill bling jaune cousu au raphia (trous avec l'outil à oeillets) ; merci en passant à Dominique pour cette brillante idée !. Titre sur tags perforés à la jumbo et travaillés avec un de mes derniers joujoux : les Perfect Pearls, découvertes grâce aux savantes et passionnantes explications de Manuela (http://couleur-scrap.over-blog.com). Les tampons fleurs sont encrés avec mon autre joujou du moment : les encres "Brillance", que j'ai embossées à la poudre clear. Les lettres stickers Basic Grey du mot "recherche" sont elles aussi encrées à la Brillance mais sans embossage.

ragondin

Merci pour vos commentaires sur ma dernière page : quel bonheur de vous lire!

Publicité
Commentaires
N
Superbe réalisation !!! En plus vous avez vu vraiment des ragondins ! Chouette !
Répondre
K
Super !!<br /> une belle balade en famille mise en scène, bravo<br /> bizz<br /> Kathy
Répondre
C
Ta page est absolument superbe!Très bien réussi!Les couleurs se marient bien entre elles,la couture au raphia est une très bonne idée!!Bravo!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité