Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 mars 2007

5 ans

5ans

Petites précisions techniques sur ma denière page "5 ans" illustrant le 2ème challenge du magasin :

- Le titre, l'arabesque en haut à droite, ainsi que le cercle évidé ont été coupés à l'aide de la Craft Robo, dont nous sommes désormais équipés au magasin (Les Couleurs du Temps, à Quetigny - 21). Cet appareil, branché sur l'ordinateur, permet de découper des lettres et des formes dans la police choisie et à la taille souhaitée ... c'est le bonheur ! Nous proposons à nos clients, soit de leur commander la Craft Robo, soit de leur réaliser les découpes à la demande.

- Les papiers sont des Making Memories (dernière collection "kraft") et un Bazzill

- Les tampons étoiles sont embossés à la UTEE bronze

- Le "H" est tamponné dans du caoutchouc souple (ou mousse créative) encré et chauffé

- Il y a aussi du papier froissé et distressé, du ruban, des attaches parisiennes et épingles, et des tampons alphabet TOGA

Merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
C
elle est tres sympa ta page,
Répondre
S
Belle page avec un beau design ! et bravo au craft robo pour la découpe !! il faudrait que je me décide à le faire travailler aussi :o ; j'aime beaucoup les étoiles tamponnées et le "h". :)
Répondre
C
encore un incroyable challenge!!votre page est très réussie!et comme vous le savez ce sont mes tons préférés alors!!!!encore de très bonnes idées quand aux embellissements!!super!bonne continuation!!!
Répondre
O
Je trouve ta page est très réussie. Très jolie harmonie des couleurs douces qui font bien ressortir les photos.
Répondre
K
Très belle page !!!<br /> je suis passée pour la Vivid, mais tu n'étais pas là...<br /> bisous<br /> Kathy
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité