Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 mars 2007

Julie rêve

Une petite page inspirée d'une page de Christie, elle-même inspirée d'une page d'Adrienne Loonman

papiers Bazzill, Basic Grey, ...

Motif paisley Toga travaillé à la Distress et à la UTEE

Motifs Ki-Sign travaillés à la distress

Lettres : stickers BG et gabarits EK Success

juliereve1

Voici la page de Christie, dont je me suis inspirée :

Zen_attitude

http://christie08scrap.canalblog.com/ Merci pour cette jolie source d'inspiration !

et la page d'Adrienne Loonman dont Christie s'est inspirée :

1

Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires sur l'oeuvre d'Agathe, sur mon mini-album pour Laurence et sur mon article "quelques créations" : j'ai eu grand plaisir à vous lire ...

Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE !!!! bravo !
Répondre
M
J'adore vraiment ta version.
Répondre
N
moi aussi je découvre ton blog Myriam, et je dois dire qu'il me plait beaucoup également!! allez je continue la visite.... superbe ta page j'adore!!
Répondre
C
Ta version est bien sympathique aussi. Bisous.
Répondre
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires ; au risque de me répter : je ne me lasse pas de les lire !<br /> Allez faire un tour sur le site de circee http://circee.over-blog.com/article-5880393.html , qui propose un scraplift de ma page ... en format A4 : c'est superbe !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité