Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 février 2007

Mini-album pour Laurence

Oups !!!!! J'avais oublié de publier ce min-album offert à Noël à Laurence (la soeur de Kristina qui avait eu un Book of Tag et la fille de Marie qui avait reçu une boîte à explosion : voir les articles à ce sujet)

Pour le réaliser : de la cartonnette, de jolis papiers, un porte-clé, de la cordeline, des rubans, le monogramme L chez eksuccess, les fleurs sont découpées au coluzzle et fleurs Prima.

laurence_1

laurence_2

laurence_3

laurence_4

laurence_5

laurence_6

Publicité
Commentaires
C
c'est absolument génial!c'est une idée très original!j'en profite pour vous féliciter pour votre blog et toutes vos réalisations qui sont supers!vous etes une artiste!ainsi que vos enfants!je suis très contente d'avoir fait votre connaissance!je me sens moins seule fasse a cette univers de scrap!!!!a très bientot au magasin
Répondre
M
Merci à toutes pour vos commentaires forts sympathiques ! Moi aussi, j'aime ce format bien qu'il soit difficile à travailler. EK success a un mini album CD du même type, dans une boîte en métal : très agréable à offrir ...
Répondre
L
Très joli, j'aime beaucoup cette forme tout en rond !!!<br /> Bravo<br /> Sophie41
Répondre
P
Super joli ce petit format, et très original !!
Répondre
N
oui, il est sympa, moi j'aime beaucoup cette forme pour un mini album!!! bizzz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité