Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 janvier 2007

challenge aux Couleurs du Temps

Au magasin les Couleurs du Temps de Quetigny, près de Dijon (21), j'organise un challenge de scrap. Il s'agit de réaliser une page 30x30 selon le sketch ci-dessous, avant le 30 janvier. Puis du 1er au 15 février les clients voteront pour la plus jolie page et la gagnante recevra un chèque-cadeau de 30 euros.

challenge_janvier07

Voici ma réalisation, hors concours, bien sûr :

misscouettes

N'hésitez pas à venir me déposer votre page au magasin  ... je vous attend !

Publicité
Commentaires
A
très jolie page !
Répondre
N
Bonjour Myriam,<br /> Je ne vous connaissais que de vue (je suis une cliente de votre merveilleuse boutique) et j'ai découvert votre blog par hazard (je cherchais en ligne le sketch du concours), et il m'a donné envie de m'y mettre! J'ai donc ouvert mon blog la semaine dernière! Je voulais donc vous remercier pour plusieurs choses :<br /> - M'avoir donné la motivation de me lancer dans la création d'un blog (j'y pensais depuis longtemps, mais je n'osais pas)<br /> - Avoir ouvert la boutique de mes rêves près de chez moi (s'il y avait encore plus de fleurs Prima ça serait encore mieux! LOL)<br /> - Avoir organisé ce concours qui m'a permis de me rendre compte qu'il y a bien plus de scrapbookeuses que je ne le pensais dans notre belle région<br /> - M'avoir permis de réaliser mon premier journaling sur une page (je fais un blocage là dessus et la page du concours m'a aidé à avancer)<br /> <br /> Alors pour tout ça merci!<br /> Alors à bientôt à la boutique, et venez faire un petit tour sur mon blog à l'occasion, ça me ferait très plaisir!
Répondre
E
J'aime bien venir sur ton blog voir tes jolies créations même si je ne me suis pas encore beaucoup manifestée ! En tout cas cela m'a permis de faire mon premier challenge de scrap que j'ai envoyé vendredi par la poste. C'est très simpa à faire. A suivre et que le meilleur gagne... <br /> Je ne désespère pas voir très prochainement ton magasin mais mon orientation dans Quétiny est très limitée !!!<br /> A bientôt et bonne journée.<br /> <br /> Elsa
Répondre
S
Ta page est superbe !!! j'aime beaucoup les couleurs !<br /> on est pas si loin !! peut-être viendrais-je te visiter à l'occasion ! :)
Répondre
I
Votre page est magnifique myriam... je l'ai vu au magasin quand je suis passée et franchement, rien à redire, les tons sont splendides ! j'ai fait la mienne, et je l'ai mise sur mon blog... rien à voir avec la votre ! j'espère que vous referez d'autres challenges, car c'est franchement agreable à faire.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité