Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
29 novembre 2006

Trois chez Tata

A l'occasion des trois ans de Tom, les trois loustics se sont retrouvés autour d'un délicieux gâteau !

Papiers basic Grey, Paper Pizazz et Bazzil. Monogramme 3 à la peinture craquelée. Vague et spirale Ki-Sign passées à l'encre puis au glossy. Monogrammes CTH à la pâte DAS, tamponnée au foam stamps puis encrés. Coeur en plastique dingue tamponné. Fleur composée de découpes Coluzzle, fleur Prima et brad. Journaling bandelettes embossées.

A votre disposition pour toute précision technique ...

troischeztata

Publicité
Commentaires
M
Merci à tous pour vos commentaires.<br /> Romain : sur cette page j'ai écrit le journaling avec des feutres Posca et Posca fashion ; ce sont des feutres qui contiennent de la peinture acrylique : très pratique et beau rendu. Mes étiquettes de journaling ont ensuite été embossées avec de la poudre clear. <br /> Merci pour ta visite !
Répondre
G
Je viens de découvrir ton blog et je tiens à te féliciter pour cette belle page, avec de bien belles frimousses!!Bravo!!<br /> <br /> Je vais continuer de regarder un peu tes rubriques!! bizz!
Répondre
R
Bonjour, je fais un peu de scrap avec ma copine,et je voulais savoir ce que tu utiliser comme stylo pour écrire sur le tissu ou appier de la page que tu présentes?!<br /> merci
Répondre
P
Magnifique page, j'aime beaucoup les papiers et les couleurs !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité