Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 novembre 2006

Petit Garçon

petitgarcon

Quatrième page de ma formation à l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking : la technique du Shabby Chic (shabby = miteux) ; on coupe des papiers, on les froisse, on les encre ... et voilà ! J'ai ajouté quelques brads, du magic mesh, des lettres rub-ons, et des fleurs Prima.

Les photos de mon mari sont du début des années 70.

Publicité
Commentaires
G
TRès joli shabby chic félicitations!
Répondre
L
Très belle page la chabby chic j'adore<br /> biz<br /> lilou
Répondre
S
elle est vraiment superbe cette page ....<br /> <br /> <br /> il était mignon ton homme .... lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog ;-)
Répondre
V
C'est vraiment très beau .<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises vero2a
Répondre
S
elle est magnfique ta page!!! c'est droel je suis entrain de faire une page avec les mm papiers!!!<br /> <br /> bise sandisouri
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité