Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 novembre 2006

le gang des singes

Et maintenant la deuxième page réalisée lors de ce week-end fou et full of scrap ! Il s'agit d'un montage toscan (3 photos verticales) et de la fabrication d'un serenpendity : collage de papiers déchirés sur un fond uni, puis découpe des lettres avec un gabarit. On peut aussi découper dans le serenpendity des carrés, losanges, ou autres formes. Le reste du titre est réalisé avec des foam stamps et des stickers. J'ai ajouté des snaps sur les bandes de papier au bas de la page.

Merci de me laisser vos commentaires ...

singes

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire cher Citon Vert. Cela s'appelle un montage Toscan car la personne qui a réalisé cette mise en page (parmi l'équipe d'Histoires de Pages) l'avait fait avec des photos de Toscane ... et le nom est resté !
Répondre
L
oh! merci pour la précision et pourquoi cela s'appelle-t-il un montage "Toscan"<br /> ; moi je croyais que tes photos venaient d'Italie!!<br /> bizzzzz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité