Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 novembre 2006

diplômée !!!!

Voilà ! Je suis diplômée de l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking ! Je viens de passer un merveilleux week-end en formation à Lyon afin de me perfectionner en scrapbooking et afin d'acquérir quelques notions pédagogiques pour l'animation de mes ateliers en magasin.

diplome_scrap

Dans les prochaines notes, je vous montrerai les pages et mini-album réalisés pendant ce week-end 100% scrap !

Publicité
Commentaires
L
je viens de me lancer dans le scrap avec trés peu de matériel.. ma première réalisation ne correspond pas du tout à ce que je souhaitais. Comment fais tu pour les textes que tu mets sur tes cartes , tu as quoi comme matériel ?<br /> tu as des choses magnifiques. Malheureusement, mon travail ne me permet pas de prendre des cours. manque de temps mais j'aimerais connaître certaines techniques. Si tu pouvais me donner quelques conseils ça serait super sympa.<br /> merci d'avance et encore bravo
Répondre
V
FELICITATIONSSSSSSSS<br /> VERO2A
Répondre
L
oh, j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
N
Vivement les photos ! et Bravo !!!
Répondre
E
Félicitations ! C'est une merveilleuse nouvelle !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité