Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 octobre 2006

Challenge de La Fourmi Creative : SOURIANTE

e desouriante

Une page réalisée pour le concours de La Fourmi Créative. Seul impératif : bâtir une page d'après ce sketch :

Nous sommes actuellement environ 200 participantes ... et ce n'est pas fini (le concours est ouvert jusqu'au 5 novembre !) ....

Voici comme j'ai réalisé cette page :

fond de page créé par mes soins : sur papier pour peinture à l'huile, embossage à la poudre blanche et argent de tampons fleurs, bordures et papillons (Scap et Hubinont) ; puis passage de l'ensemble de la page à l'aquarelle

fleur altérée à base de fleurs Ptrima + cabochon Tulip et peinture Tulip + cordeline

alphabets stickers : Inspirables d'EKSuccess et stickers Provo Craft

papier calque, attaches parisiennes, ...

Les résultats dans quelques temps ... je vous tiens au courant ...

Publicité
Commentaires
N
tes pages scrap sont superbes ! toutes plus belles les unes que les autres !!! ça parait facile mais j'image le temps passé... le matériel et surtout il faut avoir beaucoup d'imagination !<br /> encore bravo !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité